Crazytest.net » Vacances » Partir en vacances : que découvrir en Malaisie ?

Partir en vacances : que découvrir en Malaisie ?

La Malaisie située en Asie du Sud-Est offre des attractions diverses : De l’atmosphère d’une ville immense et moderne comme Kuala Lumpur, en passant par les jungles et les forêts tropicales primitives, également dans la partie malaisienne de l’île de Bornéo, aux îles paradisiaques sur des îles disséminées le long de la côte; comme Pualu Pinang.

Ce n’est pas un secret qu’en Malaisie, la communauté chinoise vit d’une manière plus traditionnelle qu’en Chine elle-même ! Pour les amoureux de l’une des plus anciennes cultures du monde, la Malaisie peut être un musée vivant en plein air.

Pour plus d’informations : http://www.alarencontredumonde.fr

Pourquoi vaut-il la peine de partir en vacances en Malaisie ?

Partir en vacances : que découvrir en Malaisie ?

Voici pourquoi la Malaisie devrait être sur votre liste de pays à visiter lors de vos vacances :

  • Pour ressentir la vraie atmosphère asiatique : Il est connu que la Malaisie est un pays de nombreuses cultures qui vivent côte à côte dans une relative harmonie et amitié, chaque culture a la liberté de sa propre expression.
  • Pour admirer la nature : Voyager en Asie du Sud-Est est une expérience de nouveaux paysages et de nature.
  • Pour déguster la cuisine malaisienne : La cuisine malaisienne traditionnelle est un mélange de plusieurs cuisines du monde, entre autres Chinois, indien, thaï, portugais, néerlandais, arabe ou britannique.