Crazytest.net » Vacances » Quelle est la destination de votre croisière le Ponant ?

Quelle est la destination de votre croisière le Ponant ?

Quand vous décidez de partir en vacances, différentes possibilités s’offrent à vous : mer, campagne, France, étranger. Mais si vous avez envie de changer un peu, pourquoi ne pas tenter l’aventure avec une croisiere le ponant ?

Connaissez-vous la croisière le Ponant?

Ici vous allez passer la majeure partie de votre temps sur le bateau. Il faut donc qu’il soit confortable et qu’il propose toutes les infrastructures pour votre bien-être. Sans oublier qu’il vous sera possible de vous distraire et d’y passer du bon temps. Ce sera :

  • sur la piste de danse
  • dans la piscine
  • au casino.

Quelle est la destination de votre croisière le Ponant ?

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les activités qui manquent à bord. Et suivant le bateau choisi, les activités peuvent être des plus farfelues : mur d’escalade ou encore patinoire. Au moment de choisir votre croisière, il va falloir vous demander si vous prenez le paquebot, véritable ville flottante, ou si vous préférez le yacht qui sera plus privé, plus intimiste mais aussi bien moins spacieux.

Pour la destination, tout dépendra de vos goûts. Toute l’année, il est possible de partir en croisière sur la Méditerranée. Pour les Antilles, ce sera aussi toute l’année sauf en juillet et août, période où il pleut, il y a du vent. Bref ! La période qu’il faut absolument éviter. Mais si vous préférez l’Europe du Nord, ici ce sera plus entre mai et septembre si vous avez envie de profiter de températures clémentes.