Crazytest.net » Etre en santé » Eliquide : comment choisir un e-liquide ?

Eliquide : comment choisir un e-liquide ?

Les quatre principaux ingrédients du e-liquide sont : glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine ; qui forment une solution utilisé dans les cigarettes électronique.

Quand l’utilisateur de l’appareil aspire l’embout buccal fixé sur l’extrémité, la solution est convertit et dégagée sous forme de vapeur.

Le e-liquide peut contenir ou pas de la nicotine, il permet à l’utilisateur de contrôler sa consommation de la nicotine car il est possible de décider la quantité de cette substance qui varie de moins de 6 ml à 36 ml.

Nous distinguons deux types de e-liquide :

  • Les liquides à base de propylènes glycol : sont fluide et produisent un coup de gorge similaire à la cigarette traditionnelle, une sensation appréciés par tout les gros fumeurs ;
  • les liquides à base de glycérine végétale qui sont plus épais et produisent une sensation de gorge plus agréable et forment de grands nuages.

Il est parfois compliqué de choisir un e-liquide, on a l’embarras du choix et on hésite entre les différentes saveurs, types… découvrez sur : www.electro-cigarette.com les conseils les plus utiles afin de vous aider à faire le bon choix.

Conseils pour choisir un e-liquide

Eliquide : comment choisir un e-liquide ?

Commencez par déterminer la concentration de la nicotine qui vous convient, ensuite la saveur du e-liquide, fruité, chocolat ou même votre dessert préféré.